lundi 26 juillet 2010



Mais, d'où tu sors toi ?
Ce n'est effectivement pas la première fois que je m'inscris sur Blogger, mais les deux ou trois pitoyables blogs que j'ai déjà tenus sont, à l'heure qu'il est, aux oubliettes. Je n'suis donc pas tout à fait nouvelle, mais c'est tout comme. Dire que j'ai déjà utilisé Blogger serait mentir, vu les rares fois où je me suis connectée pour "entretenir" mes blogs...

Non mais, t'es qui ?
Je m'appelle Mariette, je confirme, ce n'est pas commun. J'ai quinze ans depuis le mois de janvier dernier, j'entre donc au lycée en Septembre prochain.
Je passe énormément de temps à observer de plus ou moins loin ce qui constitue notre Terre, et à photographier ce qui m'entoure. C'est fou le nombre de fois où j'me suis dit, "si mes yeux pouvaient prendre une photo, là tout de suite, je serais tellement heureuse !" J'ai toujours l'impression de louper des milliards de choses magnifiques. De regretter quoi. D'ailleurs ce sentiment, il me semble que c'est celui qui m'habite le plus ces temps-ci.
Sinon, je pratique la danse Hip hop.

Et, tu comptes mettre quoi sur ton blog ?
Je compte poster les photos que je prends, évidemment, mais peut-être aussi des photos qui me plaisent. J'essaierai de ne pas trop délaisser mon blog et de donner de temps en temps des nouvelles si ma vie est intéressante (ou pas, d'ailleurs).
Je suis consciente qu'il va falloir beaucoup de temps pour donner un peu de forme et d'harmonie à tout ça.
Le nombre de visites sur mon blog étant pour le moment de zéro, j'espère vivement qu'avec le temps il se transformera !

Bisous,
Mariette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Time is running out, so, live your life.

Membres

Me contacter